ARCHITECTURE D’INTERIEURBureaux de prestige

Conçu et réalisé par l’architecte d’intérieur ALPHEA, ce nouveau siège social est devenu la plus belle vitrine de l’entreprise


A Paris, la rénovation d’un immeuble de bureaux des Champs-Elysées a été confiée à l’agence d’architecture d’intérieur ALPHEA pour la réalisation et l’aménagement d’un élégant siège social de société. A travers ces nouveaux bureaux de prestige, la société exprimait sa volonté de se démarquer et de valoriser son image de marque. Avec l’aménagement de ce nouveau siège social, une nouvelle stratégie de développement et de management de l’entreprise a vu le jour.

Les architectes d’intérieur ALPHEA ont revisité entièrement l’architecture intérieure et la décoration de ces bureaux haussmanniens. Tout a été repensé, dessiné et réalisé sur mesure afin d’apporter encore plus d’exclusivité à ce projet.

Le hall d’accueil de l’entreprise séduit d’emblée le visiteur…


Le hall d’accueil prestigieux séduit d’emblée le visiteur et communique une image forte de l’entreprise. L’optimisation des bureaux et de l’espace de travail favorise la communication entre les collaborateurs. Bien aménagés, les bureaux offrent aujourd’hui plus de fonctionnalité, d’ergonomie et de convivialité. La décoration des salles de réunions est très soignée. Si le luxe dans ces bureaux de grand standing est très présent, le bien-être prédomine. La création d’une cafétéria d’entreprise ainsi que l’aménagement d’espaces de détente permet au personnel de se ressourcer.

BUREAUX DE PRESTIGE BUREAUX DE PRESTIGE BUREAUX DE PRESTIGE

Des bureaux de prestige à la décoration raffinée


La décoration intérieure des bureaux de Direction et de l’espace Présidence est élégante et raffinée. C’est dans ce même esprit que l’architecte d’intérieur a conçu l’aménagement et la décoration de la salle de conférence et de la salle du conseil. Le design des bureaux de direction très luxueux porte la signature du designer ALPHEA, il en est de même pour l’ensemble du mobilier de ces bureaux haut de gamme.

L’architecture intérieure de ce nouveau siège social reflète le prestige de la société, renforce son identité et son image de marque tant auprès de ses clients que de ses collaborateurs et partenaires. Elle renvoie une image de confiance, attire une nouvelle clientèle et de nouveaux talents.

L’agence d’architecture d’intérieur commercial ALPHEA propose des concepts d’aménagement clef en main de bureaux d’affaires à Paris, dans l’hexagone et à l’étranger. Elle réalise également des bureaux répondant aux besoins des professions libérales.
à voir aussi...
PRESTIGE