ARCHITECTURE D’INTERIEURSpa sauna hammam

Aménagement et décoration de spas pour les hôtels de luxe et les particuliers : l’architecte d’intérieur conçoit le spa dans un univers à part.



Le spa, dans l’hôtellerie de luxe, est aujourd’hui une véritable marque de distinction et la création d’un espace spa bien-être est devenue l’expression d’un art de vivre. La décoration intérieure du spa se doit de tenir toutes ses promesses de lieu magique. Installer un spa chez soi avec sauna ou hammam est un projet tout aussi ambitieux.

L’agence d’architecture d’intérieur ALPHEA conçoit l’aménagement et la décoration de spas haut de gamme très personnalisés pour l’hôtellerie de luxe et les particuliers.

SPA SAUNA HAMMAM SPA SAUNA HAMMAM SPA SAUNA HAMMAM

La conception d’un spa où l’on éveille les sens pour encore plus de bien-être


Lorsque l’architecte d’intérieur crée le concept d’un spa, c’est déjà un nouvel univers du spa qui naît, raffiné, sensoriel et luxueux. On se laisse inspirer par l’équilibre et l’harmonie du lieu. La décoration intérieure du spa incite au rêve, à l’évasion car l’ambiance du spa est créatrice d’émotions.

Tout est pensé dans les moindres détails, les cinq sens sont mis en éveil et magnifiés pour nous faire vibrer. Quel que soit le style de spa, on se laisse frissonner ou fondre de plaisir… dans un spa au design épuré, un spa zen, japonais ou exotique, à moins que l’on ne préfère un spa au décor oriental ou tout simplement un spa nature…

Chaque spa conçu par l’architecte d’intérieur ALPHEA est une invitation dans un monde ailleurs fait de beauté, de sérénité et de bien-être. Une évasion luxueuse dans un lieu d’exception où le plaisir du spa devient un instant personnel et précieux où l’on se sentirait presque touché par la grâce.

DECOUVREZ LE PROJET

Spa, sauna, hammam


La création d’un lieu dédié au bien-être et à la relaxation. Tout y est : un spa à débordement chauffé entouré d’un décor où les panoramiques et trompe-l’œil font la part belle ! Le plafond, en staff ouvragé, vibre grâce aux moucharias peints sur place.

Au centre, un moucharabieh filtre une lumière zénithale. Le système de déshumidification, rendu invisible, reste très efficace. Une douche en mosaïque, un hammam traditionnel ainsi qu’un sauna largement vitré complètent les lieux.

Une oasis où le temps n’a plus d’importance !
PRESTIGE