ARCHITECTURE D’INTERIEURHôtels

Un architecte d’intérieur pour une petite hôtellerie de luxe et de charme


Dans le secteur de l’hôtellerie de luxe, l’agence d’architecture d’intérieur et de décoration ALPHEA se consacre à l’aménagement et à la décoration d’hôtels de luxe de petite capacité : des hôtels de charme haut de gamme, des boutique-hôtels, des châteaux hôtels, ainsi que des maisons d’hôtes de luxe.

La rénovation d’un hôtel de luxe est une expérience captivante qui démarre par un concept d’hôtel que l’architecte d’intérieur ALPHEA va définir en concertation avec l’hôtelier pour ensuite créer tout un univers sensoriel autour de magnifiques chambres, suitesde luxe et salles de bains au confort exceptionnel.

Une décoration raffinée et personnalisée pour des hôtels au luxe discret


Au sein de l’agence d’architecture d’intérieur ALPHEA, l’élégance est un état d’esprit et l’art de vivre est cultivé avec raffinement. Ici, le luxe se veut exclusif : tout est dessiné, personnalisé et réalisé sur mesure pour que la décoration intérieure de chaque hôtel ait sa propre signature du luxe, de l’élégance et de la distinction.

Hotel

Pour l’architecte d’intérieur, l’hôtellerie de luxe doit toujours faire rêver


L’agence d’architecture et de décoration intérieure ALPHEA conçoit l’hotel de luxe comme un lieu d’exception : unique et personnalisé, il se doit d’offrir de l’exclusivité et de l’excellence dans l’art de recevoir afin que les clients puissent continuer à en rêver, une fois leur séjour terminé.

Chaque détail revêt alors de l’importance pour l’architecte décorateur et revisiter l’espace d’un hôtel avec une approche sensorielle lui semble essentiel, d’autant qu’une chambre d’hôtel devient instantanément un lieu très personnel et privé pour ceux qui vont la découvrir et l’occuper. L’architecte d’intérieur place, ainsi, la sensibilité de l’hôtelier et de ses clients au cœur de chacun de ses projets afin de leur offrir, dans un hôtel de luxe rénové, une nouvelle expérience , un certain art de vivre.

Depuis 1990, l’architecte d’intérieur ALPHEA a acquis une expertise et un savoir-faire qui lui permettent de maîtriser, avec créativité et ingéniosité, les contraintes techniques d’un hôtel car tout projet hôtelier est complexe, notamment en matière de réglementation (sécurité, normes hôtelières, accessibilité et urbanisme).
à voir aussi...
PRESTIGE