ARCHITECTURE INTERIEURE RESIDENTIELLEExtension Maison

Comment agrandir sa maison et son appartement, gagner des mètres carrés, réussir l’extension de sa maison : des solutions à exploiter avec un architecte d’intérieur


Pour agrandir sa maison ou son appartement de nombreuses possibilités s’ouvrent à nous. L’extension de la maison est une excellente solution pour augmenter la surface d’habitation et créer de nouveaux espaces de vie. L’architecte d’intérieur ALPHEA est sollicité régulièrement pour des extensions d’appartement et de maison qui soient en harmonie avec l’environnement extérieur et l’architecture intérieure existante.

Extension Maison Extension Maison D’autres solutions pour gagner des mètres carrés, augmenter et gagner de l’espace sont finement étudiées par l’architecte d’intérieur : optimiser un appartement, redistribuer les pièces d’une maison, créer un duplex, surélever une maison, ajouter un étage, aménager des combles, un sous-sol, créer un souplex, construire une véranda, un patio, réunir deux appartements…

Réussir l’extension d’un bien immobilier implique aussi de savoir bien l’aménager, de le rendre esthétique, confortable et fonctionnel à la fois, afin que ces espaces supplémentaires que vous aurez gagnés améliorent votre qualité de vie et représentent une réelle plus-value immobilière. L’architecte d’intérieur ALPHEA vous offre son expertise pour mener à bien votre projet d’agrandissement.

Les prestations de l’agence d’architecture d’intérieur ALPHEA s’adressent également à des professionnels pour réaliser l’extension de bureaux tertiaires, de boutiques et autres espaces commerciaux.
à voir aussi...
RESIDENTIEL